Clash Of Clans Pour Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Gelope

2 participants

Aller en bas

Présentation Gelope Empty Présentation Gelope

Message par Gelope Mar 24 Mai - 19:39

Bonjour à tous,

IRL : Philippe 28 ans de Marcq en Baroeul (à côté de Lille). Je travaille dans le secteur de l'assurance. Je suis passionné de musique, je lis beaucoup, un peu de jeux vidéo (PC et PS4) et beaucoup de temps passer avec des amis à boire des coups et refaire le monde ...

J'ai joué à Clash of Clan il y a plus de 3 ans, et lorsque je suis passé d'un Iphone à un Samsung, j'ai perdu mon compte. Je suis repassé sur Iphone il y a plus d'un an et à l'époque je n'ai pas réussi à récupérer mon compte. Il y a deux mois environ, j'étais prêt à recommencer clash of clan à zéro. Par je ne sais quel miracle après avoir réinstallé l'application, il m'a été proposé de récupérer mon village !

J'ai donc recommencé niveau 45 environ. Je suis HDV7 niveau 59 à l'heure où j'écris ce message.

Gelope

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gelope Empty Re: Présentation Gelope

Message par Poncho Mer 25 Mai - 10:22

Iphone es ses méandre... au moins avec android et le compte google c'est moins galère ^_^ heureux que tu es récupérer ton compte apres toutes ces mésaventures Smile

Aaaaah 28 ans... l’année 88 es un bon millésime Smile

Poncho
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 35
Localisation : Rennes

https://guidecoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum