Clash Of Clans Pour Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pourquoi ne pas monter ses extracteurs d'or/elixir...

2 participants

Aller en bas

Pourquoi ne pas monter ses extracteurs d'or/elixir... Empty Pourquoi ne pas monter ses extracteurs d'or/elixir...

Message par Poncho Dim 22 Mai - 0:54

Alors suite à la remarque de Nagato sur CoC je me devais de vous prévenir Smile


Pourquoi ne pas monter ses extracteurs d'or/elixir... 492108Sansddddd


Calcul simple :

Étant hdv 7 j'ai 6 extracteurs d'élixir et autant d'or que je peux monter au lvl 11
Un extracteur prend 11 jours a monter lvl 11 donc fois les 12 disponible 132
Il me faudrai avec 4 ouvrier 132/4= 30,5 sois 1 mois pour tout monter.

Pourquoi ne pas le faire ? En 1 mois de jeux si j'ai seulement augmenter des extracteur super... et puis mes défense HDV 7 ne serons pas assez puissante pour défendre ne serais-ce qu'un peux mes extracteurs, combien de fois vous avez vue des petits HDV avec de gros extracteurs bien remplis... en 1 mois de temps je préfère améliorer, mes défenses !

Chaque extracteur lvl 11 produit 3000 de ressources a l'heure sois 72 000 en 24h fois 6 extracteur, prêt de 430 000 de chaque ressources en 24h sous réserves de ne pas avoir été attaqué (donc moins forcément...) ne me dite pas qu'en 2 attaques vous ne les égaler pas...

Autant optimiser son temps de jeux en développant son village et améliorer les extracteurs quand vous attendez que le laboratoire fini de up toutes les troupes (oui car c'est CA LE PLUS LONG) avant de passer d' HDV plutôt que d'avoir des ouvriers qui ne fassent rien, après chacun fait comme il veux, mais c'est la manière la plus optimiser pour progresser...

Poncho
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 35
Localisation : Rennes

https://guidecoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas monter ses extracteurs d'or/elixir... Empty Re: Pourquoi ne pas monter ses extracteurs d'or/elixir...

Message par Gelope Mar 24 Mai - 19:51

Je tiendrai un discours différents, il faudrait faire le calcul pour être précis mais ça reste à mon sens économiquement rentable de monter les extracteur.

Le coût en lui même est rentabilisé en moins de 6 jours une fois les extracteurs au level max.

En ce qui concerne le risque des attaques, les pertes ne sont pas excessives même si on se fait raser, et une fois l'or ou l'elixir récolté, le risque est le même qu'il proviennent des extracteurs/mines que du farming.

Bien entendu, ils mettent un mois au total à être monté niveau max, mais il convient de les monter bien entendu au fur et à mesure de la montée ne HDV

Pour moi, c'est une rentrée de ressources quotidienne qui fait du bien !

Gelope

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas monter ses extracteurs d'or/elixir... Empty Re: Pourquoi ne pas monter ses extracteurs d'or/elixir...

Message par Poncho Mer 25 Mai - 10:19

Oui les monter petit à petit je dis pas, mais ce dire " je passe pas hdv + tant qu'il ne sont pas up...' non... après comme j'ai dit en 2 attaques voir 3 tu gagnes plus qu'en 24h avec les extracteurs...

Ce n'es pas leur cout d'amélioration que je reproche mais leur TEMPS ! qui es vraiment excessif... pour ma parts ils sont lvl 5/6 et je suis toujours a 4 000 000 d'or et d’élixir, 20 000 de noir et le CDC full aussi a 1 200 000...

Ca me ferais mal au cœur de les améliorer pour rien ne pouvoir récupérer.... a nos lvl pas d'utilité il faut être plus haut

Poncho
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 35
Localisation : Rennes

https://guidecoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas monter ses extracteurs d'or/elixir... Empty Re: Pourquoi ne pas monter ses extracteurs d'or/elixir...

Message par Poncho Ven 27 Mai - 12:11

Et non tu te trompes le risque es complètement différent, l'ennemi peux prendre 50% de nos extracteur/mine alors qu'il ne peux prendre que 20% dans les reservoirs d'or/elixir donc vaut mieux mettre sa ds ses reservoirs plutot que de se faire voler la moitié de ses ressources..
Après chacun fait comme il l'entend et c'est en fonction du style de jeux.
Perso 400 000ressource/Jour sois 2,8Milion par semaine, je fais ca en 2jours.. les extracteurs représente 20% de mes revenus au "lvl max" il faut 1 mois pour les monter 10 déjà... dans un mois je passerai d'hdv... chacun son style de jeux Wink

Poncho
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 35
Localisation : Rennes

https://guidecoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas monter ses extracteurs d'or/elixir... Empty Re: Pourquoi ne pas monter ses extracteurs d'or/elixir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum