Clash Of Clans Pour Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poncho ^_^

Aller en bas

Poncho ^_^ Empty Poncho ^_^

Message par Poncho Sam 21 Mai - 22:54

Allez je commence, faut bien un premier !!

Salut à tous, Poncho lvl 54 et aussi Poncho lvl 118 Smile oui 2 Poncho valent mieux qu'un !
J'ai crée ce site pour que ce sois plus convivial car j'adore CoC, après une coupure d'un an je commence à y reprendre gout Smile

IRL : Thomas, bientôt 28 ans en Octobre, ça avance à une vitesse... comme quoi il n'y à pas d'âge pour jouer au jeux, pas vrai Alienor Smile J'habite au Nord Est de Rennes un tout petit village où je vis avec ma chéri, mon chien Loki, Mon chat Lika, SON LAPIN (c'est pas le mien) et peut être encore un chat bientôt, oui une vrai ferme en même temps on es a la campagne Smile
Je suis une vraie boule d'énergie je ne tien pas en place... rien n'a changé depuis mes 8 ans !!

Mes passe temps, clash bien sur, mais aussi le sport, je fait de l'athlétisme depuis que j'ai 15 ans à bon niveau, et l'informatique, sans quoi il y aurai pas ce site.

J'adore, la menthe, le nutella, les dessins animés, les mangas, le sports, télécharger des films et séries pendant que d'autres payent Smile

Je déteste les leetchis !!! Et l’orthographe d’ailleurs si vous voyez.. quand vous verrez des fautes hésitez pas à me le dire que je corrige ça Smile

A bientôt les loulous, bisous !

Poncho
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 35
Localisation : Rennes

https://guidecoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum